Avalon Hill

Cet article en précommande sera expédié aux alentours du
1 Février 2023

Avalon Hill Heroquest The Mage of the Mirror Quest Pack (version allemande)

49,99 €
Livraison gratuite pour les commandes de 70 € ou plus.

Description du produit

Ce produit est uniquement disponible en Allemagne et Autriche.
Dans cette extension Le mage du miroir de l'aventure HeroQuest, vous devrez affronter Sinestra, l'archimage diabolique, pour sauver la princesse Millandriel qui a été kidnappée !  En tant qu'elfe courageux, survivrez-vous aux missions périlleuses en solo pour prouver votre force et votre courage ? Vous devrez récupérer une épée légendaire, libérer deux des serviteurs de la reine et survivre à un redoutable labyrinthe. C'est seulement alors que vos compagnons vous rejoindront pour traverser le miroir menant au Royaume des reflets pour libérer la princesse. Plongez dans ce monde fantastique avec 10 quêtes périlleuses, des illustrations éblouissantes, 33 figurines détaillées et des tuiles colorées. Système de jeu HeroQuest requis pour jouer.  Vendu séparément. Ce jeu se rejoue à l'infini. Vous pouvez également créer vos propres quêtes et histoires. Il suffit de réunir quelques amis pour passer une super soirée à combattre le mal. Le jeu est conçu pour 2 à 5 joueurs, à partir de 14 ans.

EXTENSION DE JEU : Le Pack de quête Le mage du miroir est une extension du système de jeu d'aventure HeroQuest. (Système de jeu HeroQuest requis pour jouer.  Vendu séparément.) Pour 2 à 5 joueurs, à partir de 14 ans
L'AVENTURE CONTINUE : Il faut sauver la princesse et le Royaume des griffes du mal. Les cartes et le Livres des quêtes de cette extension de jeu fantastique HeroQuest inclut des illustrations qui plongent les joueurs dans une aventure périlleuse


AGRANDIR SA COLLECTION DE FIGURINES : Cette extension de jeu inclut 33 figurines détaillées (non peintes) :  mobilier elfique, héros elfe, archimage maléfique, ogres, loups géants et autres
INCLUT 10 QUÊTES PASSIONNANTES : L'extension de jeu Le mage du miroir inclut 10 quêtes, ainsi que des tuiles colorées et 35 cartes de jeu, le tout dans un monde elfique rempli de monstres, de pièges et de sorts altérant l'esprit

SE REJOUE À L'INFINI : Les joueurs plongent dans l'univers d'HeroQuest avec cette extension qui ajoute à la rejouabilité du jeu Les joueurs peuvent aussi créer leurs propres histoires et leurs propres quêtes

Avalon Hill et toutes les marques et logos associés sont des marques des commerces de Hasbro, Inc.
Inclut Livre des quêtes comprenant 10 quêtes, 33 figurines détaillées, 2 supports de miroir, 35 cartes de jeu et planche de tuiles cartonnées  
À partir de 14 ans
Pour 2 à 5 joueurs. 

F7539

Avalon Hill

This pre-order item will be available to ship on approx
February 1st 2023

Avalon Hill Heroquest The Mage of the Mirror Quest Pack (German Version)

49,99 €
Free Delivery on orders 70 € or more.

Product Description

Only available in Germany and Austria!

Limit of 1 per customer.

Estimated ship date subject to change, items may ship earlier or later than anticipated without notice

Payment will be collected once item is ready to ship

In this The Mage of the Mirror expansion to the HeroQuest adventure, you’re challenged to confront the diabolical archmage Sinestra and save the kidnapped Princess Millandriell! As a courageous Elf, will you survive the perilous solo quests to prove your strength and valor? You must recover a legendary sword, free two of the Queen’s attendants, and navigate safely through a treacherous maze. Only then will your fellow heroes join you to pass through the mirror to the Realm of Reflection and try to free the princess. Immerse yourself in the fantasy with 10 daring quests, stunning artwork, 33 detailed miniatures, and full-color tiles. (Requires HeroQuest Game System to play. Sold separately.) This game has limitless replayability, and you can also create your own quests and stories. Gather friends together for an exciting night of tabletop gameplay in an epic battle of good and evil. The game is for 2-5 players, ages 14 and up.

Includes Quest Book featuring 10 quests, 33 finely detailed miniatures, 2 mirror stands, 35 game cards, cardboard tile sheet, and game guide.

  • EXCITING EXPANSION PACK: Expand your HeroQuest Game System with The Mage of the Mirror Quest Pack. (Requires HeroQuest game system to play. Sold separately.) For 2-5 players, ages 14 and up
  • THE ADVENTURE CONTINUES: Rescue the Princess—and Realm—from evil! The cards and Quest Book in this fantasy-filled Heroquest expansion feature artwork that immerses you in the perilous adventure
  • ADD TO YOUR COLLECTION OF MINIATURES: This tabletop board game expansion comes with 33 detailed unpainted miniatures: elven-themed furniture, Elf hero, Evil Archmage, Ogres, Giant Wolves, and more
  • INCLUDES 10 THRILLING QUESTS: The Mage of the Mirror expansion features 10 quests, as well as full-color tiles and 35 game cards, set in an elven world of monsters, traps, and mind-altering spells
  • ENDLESS REPLAYABILITY: Delve deeper into the HeroQuest world with this expansion pack that adds to the game’s replayability. Players can also create their own stories and design their own quests

Ages 14 and up
For 2 to 5 players.

F7539