GI Joe

Cet article en précommande sera expédié aux alentours du
16 Janvier 2023

G.I. Joe Classified Series Sgt Slaughter

43,99 €
Livraison gratuite pour les commandes de 70 € ou plus.

Description du produit

Limité à 3 par client.

La date d'expédition estimée est susceptible de changer, les objets peuvent être expédiés plus tôt ou plus tard que prévu, sans notification.

Le paiement sera prélevé une fois l'objet prêt à être expédié.

G.I. Joe est une force d'opérations spéciales ultra compétente formée d'hommes et de femmes du monde entier. Ces héros extraordinairement talentueux sont choisis pour leurs compétences hors norme afin de défendre le monde contre Cobra, une organisation criminelle visant la domination totale. Intrépides et déterminés, les courageux membres de G.I. JOE sont prêts à affronter Cobra sur tous les champs de bataille, peu importe les conditions. Que ce soit dans la jungle hostile ou sur des montagnes enneigées, peu importe où les problèmes surviennent, les G.I. Joe sont là. 

Cette figurine Sgt Slaughter est prête à l'action, avec ses nombreux points d'articulation pour un maximum de poses, et ses 14 accessoires inspirés du personnage, dont le chapeau emblématique de sergent instructeur, des lunettes de soleil, un sifflet, un bâton d'instructeur, une figurine miniature cartonnée, 8 mains interchangeables et des armes supplémentaires, ainsi qu'un casier pour ranger tout son équipement. Son emballage illustré par Adam Riches et célébrant sa carrière médiatique dans l'univers G.I. Joe, aura également sa place sur les étagères des collectionneurs.
  • La collection G.I. JOE Classified Series présente les personnages que les fans adorent dans un format de 15 cm hautement articulé au design et à la déco premium
  • Cette figurine au design classique mis au goût du jour fait entrer le sergent instructeur de G.I. Joe dans l'ère moderne et inclut 14 accessoires inspirés de l'histoire du personnage 
  • Rejoignant certains des plus grands artistes de BD à travers notre programme Artist Series, l'illustrateur Adam Riches apporte son style particulier à l'emballage du Sgt Slaughter, célébrant sa carrière médiatique dans l'univers G.I. Joe
  • La figurine du Sgt Slaughter G.I. Joe Classified Series au design premium est hautement articulée pour prendre toutes sortes de poses dynamiques (certaines positions nécessitent un support supplémentaire)
  • Il existe aussi d'autres figurines G.I. Joe Classified Series de 15 cm pour rassembler tous ses héros et vilains préférés (vendues séparément, dans la limite des stocks)
G.I. Joe et tous les personnages associés sont des marques de commerce de Hasbro.

Inclus : figurine et 14 accessoires.

Figurine de 15 cm

À partir de 4 ans
Attention : Risque d'étouffement – Petites pièces. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

F4555

GI Joe

This pre-order item will be available to ship on approx
January 16th 2023

G.I. Joe Classified Series Sgt Slaughter Action Figure

43,99 €
Free Delivery on orders 70 € or more.

Product Description

Limit of 3 per customer.

Estimated ship date subject to change, items may ship earlier or later than anticipated without notice

Payment will be collected once item is ready to ship

G.I. Joe is a highly skilled, on-demand, special operations force of men and women from around the globe. These extraordinarily talented heroes are selected for their elite abilities and tasked with defending the world from Cobra, a ruthless criminal organisation bent on total domination. With unwavering courage and steely determination, the brave members of G.I. Joe are prepared to seek out Cobra in any environment on the planet. From hostile jungles to ice-clad Arctic peaks… wherever there’s trouble, G.I. Joe is there.

This Sgt Slaughter figure comes ready for action, with multiple points of articulation for high poseability and 14 character-inspired accessories including his signature drill sergeant hat, sunglasses, whistle, instructor baton, miniature carded action figure, 8 interchangeable hands and additional weapon accessories; plus a trunk to stow all his gear! And with custom artwork by Adam Riches highlighting his media-spanning career in the Joe universe, the G.I. Joe Classified Series Sgt Slaughter packaging is bound to stand out on shelves.

  • The G.I. Joe Classified Series evolves the characters fans know and love into a highly articulated 15-cm scale with premium deco and detailing
  • Features a classic design updated to bring the G.I. Joe drill instructor into the modern era and 14 accessories inspired by the character’s rich history
  • Joining some of the best artists in comics and graphic design in our Artist Series programme, Adam Riches adds a unique style to the Sgt Slaughter pack highlighting his media-spanning career in the Joe universe
  • This G.I. Joe Classified Series Sgt Slaughter figure features premium detailing and articulation for poseability (some poses may require additional support)
  • Keep an eye out for other 15-cm-scale G.I. Joe Classified Series figures and build your collection of heroes and villains. (Each sold separately. Subject to availability.)

G.I. Joe and all related characters are trademarks of Hasbro.

Includes: figure and 14 accessories.

Figure scale: 15 cm

Ages 4 and up
⚠️ WARNING: Choking Hazard – Small parts. Not for children under 3 years.

F4555