Transformers

Cet article en précommande sera expédié aux alentours du
5 Décembre 2022

Transformers Generations Legacy Pack de 2 figurines Orion Pax Deluxe et Alpha Trion Voyageur A Hero is Born

84,99 €
Livraison gratuite pour cet article

Description du produit

Limité à 5 par client.

La date d'expédition estimée est susceptible de changer, les objets peuvent être expédiés plus tôt ou plus tard que prévu, sans notification.

Le paiement sera prélevé une fois l'objet prêt à être expédié.

On peut redécouvrir les origines d'Optimus Prime ! Ce multipack est inspiré de la scène du dessin animé Les Transformers où Orion Pax est remis à Alpha Trion et rebâti en Optimus Prime. Un tir presque mortel de Megatron laisse Orion Pax dans un état critique. Alpha Trion sent qu'un esprit fort habite Orion Pax et décide de le rebâtir pour créer un des plus grands héros de l'histoire cybertronienne : Optimus Prime

Ce pack inclut une figurine Alpha Trion classe Voyageur et une figurine Orion Pax classe Deluxe, avec les accessoires Vector Sigma et une clé Sigma pour reproduire la scène emblématique. Inclut également 2 blasters et une flasque d'Energon. Alpha Trion se convertit du mode robot au mode aéroglisseur cybertronien en 21 étapes. Orion Pax se convertit du mode robot au mode camion cybertronien en 22 étapes. On peut exposer les figurines dans la scène grâce à l'illustration du pack, inspirée du centre de réparation dans lequel travaille Alpha Trion pour rebâtir des Autobots.

UN HÉROS EST NÉ : Un tir presque mortel de Megatron laisse Orion Pax dans un état critique. Alpha Trion sent qu'un esprit fort habite Orion Pax et décide de le rebâtir pour créer un des plus grands héros de l'histoire cybertronienne : Optimus Prime
INSPIRÉ DE G1 : Ce pack est inspiré de la scène du dessin animé Les Transformers où Orion Pax est remis à Alpha Trion et rebâti en Optimus Prime 
RECRÉER LA SCÈNE : Inclut une figurine Alpha Trion de 17,5 cm et un figurine Orion Pax de 14 cm. Inclut également Vector Sigma, clé Sigma, 2 blasters et flasque d'Energon. La clé Sigma peut-être insérée sur le dessus de Vector Sigma
CONVERSION GÉNIALE : La figurine Alpha Trion se convertit du mode robot au mode aéroglisseur cybertronien en 21 étapes et la figurine Orion Pax se convertit du mode robot au mode camion cybertronien en 22 étapes
PACK AU GRAPHISME SENSATIONNEL : L'illustration du pack est inspirée du centre de réparation dans lequel travaille Alpha Trion dans la scène où il rebâtit des Autobots dans Les Transformers

Inclus : 2 figurines, 5 accessoires et instructions.
À partir de 8 ans
Attention : Risque d'étouffement : Petites pièces. Déconseillé aux enfants de moins de 3 ans.

Transformers

Transformers Generations Legacy A Hero is Born 2-Pack

84,99 €
Free Shipping On This Item

Product Description

Limit of 5 per customer.
Expected availability date may be subject to change, items may arrive earlier or later than anticipated without notice.
Payment will be collected once item is ready for delivery

Re-discover the origins of Optimus Prime! From the iconic animated series, The Transformers, this multipack is inspired by the scene where Orion Pax is brought to Alpha Trion and is reborn as Optimus Prime. A near-deadly blast from Megatron leaves Orion Pax in desperate need of repairs. Alpha Trion senses a strong spirit in Orion Pax and rebuilds him into one of the greatest heroes in Cybertronian history: Optimus Prime.

This pack features Voyager Class Alpha Trion and Deluxe Class Orion Pax figures with Vector Sigma and Sigma Key accessories to remake the iconic scene. Also comes with 2 blasters and Energon canteen accessories. Alpha Trion figure converts from robot to Cybertronian hovercraft mode in 21 steps. Orion Pax figure converts from robot to Cybertronian truck mode in 22 steps. Pose out the figures in the scene with package art inspired by the repair center that Alpha Trion works in to rebuild Autobots.

  • A near-deadly blast from Megatron leaves Orion Pax in desperate need of repairs. Alpha Trion senses a strong spirit in Orion Pax and rebuilds him into one of the greatest heroes in Cybertronian history: Optimus Prime
  • This pack is inspired by the scene from the animated series, The Transformers, where Orion Pax is brought to Alpha Trion and is reborn as Optimus Prime
  • Includes 7-inch Alpha Trion and 5.5-inch Orion Pax figures. Also comes with Vector Sigma, Sigma key, 2 blasters, and Energon canteen accessories. Sigma Key can be inserted into the top of Vector Sigma
  • Convert Alpha Trion figure from robot to Cybertronian hovercraft mode in 21 steps. Convert Orion Pax figure from robot to Cybertronian truck mode in 22 steps
  • Package art is inspired by the repair center that Alpha Trion works in to rebuild Autobots in the scene from The Transformers

Transformers and all related characters are trademarks of Hasbro.

Includes: 2 figures, 5 accessories, and instructions.

Ages 8 and up
Warning: Choking Hazard - Small parts. Not for children under 3 years.

F4242