Transformers

Transformers Studio Series 80 Deluxe Transformers: Bumblebee Brawn

29,99 €
Livraison gratuite pour les commandes de 70 € ou plus.

Description du produit

Limite de 5 par client.

 

La série Studio a toujours permis aux fans d'atteindre le grand écran et de construire la collection Ultimate Transformers inspirée par des scènes de film emblématiques de l'univers du film Transformers. Maintenant, la gamme Studio Series se développe pour inclure les moments épiques et les personnages du classique 1986 The Transformers: The Movie, Fans Fans une toute nouvelle série de figures inspirées de l'écran à collecter! (Chacun vendu séparément. Sous réserve de disponibilité.)

Cette série de classes de luxe Série 80 Studio: la figure de brawn inspirée de Bumblebee passe du robot en mode véhicule hors route cybertronien en 18 étapes. Retirez la toile de fond pour mettre en valeur Brawn dans la scène Cybertron Falls. Dans la scène Cybertron Falls de Transformers: Bumblebee, Brawn aide ses alliés Autobot à tenir la ligne contre les Decepticons avant d'être renversé par une explosion ennemie. Posez la figure avec les accessoires de forage et de blaster inclus et imaginez recréer ce moment de film classique!

Comprend: Figure, 2 accessoires, toile de fond amovible et instructions.

  • Les figures de classe Deluxe sont des figures d'action de collection de 4,5 pouces inspirées par des scènes de film emblématiques et conçues avec des spécifications et des détails pour refléter l'univers du film Transformers, incluant maintenant les Transformers: The Movie!
  • La figure est une déco vive et inspirée du cinéma, est très articulée pour la possibilité et est livrée avec une perceuse et des accessoires de blaster à 2 mains inspirés du film
  • L'échelle de la figure reflète la taille du personnage dans le monde des transformateurs: Bumblebee. La figure et l'emballage sont inspirés par la scène emblématique de Cybertron Falls
  • La figure présente une conversion classique entre le robot et les modes de véhicules hors route cybertroniens en 18 étapes. Parfait pour les fans à la recherche d'une figure de conversion plus avancée. Pour les enfants et les adultes de 8 ans et plus
  • La toile de fond amovible affiche une figure de brawn dans la scène Cybertron Falls. Les fans peuvent utiliser la toile de fond et poser leurs chiffres dans la scène avec leur propre style

      8 ans et plus

      ⚠️ ATTENTION: Rythme d'étouffement - petites pièces. Pas pour les enfants de moins de 3 ans.

      F3172

Transformers

Transformers Studio Series 80 Deluxe Transformers: Bumblebee Brawn

29,99 €
Free Shipping On Orders Over 70 €

Product Description

Limit of 5 per customer.

 

Studio Series has always allowed fans to reach past the big screen and build the ultimate Transformers collection inspired by iconic movie scenes from the Transformers movie universe. Now, the Studio Series line is expanding to include the epic moments and characters from the classic 1986 The Transformers: The Movie, bringing fans a whole new series of screen-inspired figures to collect! (Each sold separately. Subject to availability.)

This Studio Series 80 Deluxe Class Transformers: Bumblebee-inspired Brawn figure converts from robot to Cybertronian off-road vehicle mode in 18 steps. Remove backdrop to showcase Brawn in the Cybertron Falls scene. In the Cybertron Falls scene from Transformers: Bumblebee, Brawn helps his Autobot allies hold the line against the Decepticons before being knocked by an enemy blast. Pose the figure out with the included drill and blaster accessories and imagine recreating this classic movie moment!

Includes: figure, 2 accessories, removable backdrop, and instructions.

  • Deluxe Class figures are 4.5-inch collectible action figures inspired by iconic movie scenes and designed with specs and details to reflect the Transformers movie universe, now including The Transformers: The Movie!
  • Figure features vivid, movie-inspired deco, is highly articulated for posability and comes with drill and 2-handed blaster accessories inspired by the film
  • Figure scale reflects the character’s size in the world of Transformers: Bumblebee. Figure and packaging are inspired by the iconic Cybertron Falls scene
  • Figure features classic conversion between robot and Cybertronian off-road vehicle modes in 18 steps. Perfect for fans looking for a more advanced converting figure. For kids and adults ages 8 and up
  • Removable backdrop displays Brawn figure in the Cybertron Falls scene. Fans can use the backdrop and pose their figures in the scene with their own style

      Ages 8 and up

      ⚠️ WARNING: Choking Hazard -- Small parts. Not for children under 3 years.

      F3172